Le chien, meilleur ami de l homme.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le chien, meilleur ami de l homme.

Notre ami le chien!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 chiens méchants...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mary67
Modérateur
mary67


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/12/2006

chiens méchants... Empty
MessageSujet: chiens méchants...   chiens méchants... EmptySam 16 Déc - 11:20

voila , j'en ai marre de ceux qui disent que certaines races de chien scomme le rott ou l'amstaff sont des chiens méchants Sad
ces races appeller " méchantes " ne sont pas plus agrésives q'un autre chien ! ils sont juste plus dominants donc plus dur à drésser. mais , un bon maitre fais de ce chien une vrai peluche ! voila , alors pourquoi mettre des musolières au rott et autres et pas aux autres ? quand un chien est "méchant" c'est la faute du maitre , pas du chien !

voila , un chien bien drésser ( meme les races classés "méchantes" ) sont de vrai conpagnons de jeu , toujours partant pour des carèsses...

se topic na pas l'air d'un conseil mais c'est éféctivement un conseil que je vous donne : n'acuser pas le chien d'ettre agrésif , mais le meitre !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : La ou je suis, la ou tu es!
Date d'inscription : 07/10/2006

chiens méchants... Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants...   chiens méchants... EmptySam 16 Déc - 11:34

Il est vrai que tous les molosses ont une mauvaise réputation, de chien "méchant, agressif, dangereux etc.." mais rien de cela n'es vrai, un chien c'est comme on l'éduque! Je suis d'accord qu'un rott avec un caractere bien trempé, ne seras pas la joie à dresser!! Mais quand on prend un chien (en plus particulier un molosse) il faut prendre en compte les risques, les soins, etc! Quand on prend un chien, il faut qu'on se dise, oui c'est bien beau, je veut le prendre, je vais m'amuser avec etc!
Mais pensez au soin, quand il feras ses besoins dans la maison, l'éducation, son comportement, son caractere! Oui... je haie les personnes qui prenne un chien, pour faire jolie, et dès qu'il font une connerie ou qu'il mort, aller, on le fou dehors celui la! :@
Mais c'est quoi ces gens??? Quand on prend un chien, ON ASSUME!! moi j'ai envie de dire mer** à tous ceux qui abendonne leurs chiens, même si il mort, vous aller ressortir, mais oui, mais c'est dangereux pour ma famille, oki, je suis d'accord, mais avant de prendre le chien, vous y pensiez à sa??

Et les gens qui dressent les chiens pour l'attaque (a part chien policier) vous etes vraiment des co*s venus de loin!!!! A cause de vous, les molosses risques d'être reyer de la liste des races de chiens en france! Vous etes vraiment co*s pour faire sa ma parole!!!!


Si les molosses, ne seront plus accepter en france à cause de vos conneries, je vous promet que beaucoup de gens vont contester mais alors la, vous en aurez un beau souvenir!!!


Mon ex meilleure amie, à une dobermann, elle à mordue son petit frere il n'y à pas longtemps!! Elle veut la donner à cause de sa!! Je peut vous dire que je l'ai beaucoup engueulée! Je trouve sa INNADMISSIBLE!!!! Je lui ai dis, et AVANT d'acheter ta chienne t'y à pensée à ce qu'elle morde?? Nannnnnnnnnnn et tu la prise TU ASSUME!!!!! Pareil, elle à une autre chienne, elle étais malade et elle voulais la donner pour sa, je peut vous dire qu'elle ma entendue!!! Nan mais les gens.... pensez y aux maladies, bordel, danger AVANT d'acheter votre chien, car une fois le moment ou ceci arriveras, vous verrez l'effet que sa fait!!!!


€dit : pour la dobermann, pas étonnant qu'elle est mordue son petit frere, car quand j'étais allée chez mon ex meilleure amie, son tit frere la tappais avec un bout de bois!!

Ou laaa mais c'est long ce texte mdr, on s'en rend pas compte quand on écris mais... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://notreamilechien.superforum.fr
mary67
Modérateur
mary67


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/12/2006

chiens méchants... Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants...   chiens méchants... EmptySam 16 Déc - 11:41

c'est vrai !

moi , l'an dernier , je me suis fais mordre par un doberman , et deviner pourquoi ? je passait en vélo , calmemant , et tout d'un coup , ce chien saute par dessu la barière , et me saute dessu puis me mort. et il à déja mordu d'autres passants... et bien oui , c'est car son maitre sa drogue , c'est un vrai fou ! quannd il passe dans la rue avec son chien , il tire for sur la laisse , sa peut étoujer le chien ! et , il n'est pas drésser , le maitre se drogue et ne s'occupe guère de son chien...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : La ou je suis, la ou tu es!
Date d'inscription : 07/10/2006

chiens méchants... Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants...   chiens méchants... EmptySam 16 Déc - 11:44

T'es allée portée pleinte à ta mairie?
Revenir en haut Aller en bas
https://notreamilechien.superforum.fr
mary67
Modérateur
mary67


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/12/2006

chiens méchants... Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants...   chiens méchants... EmptySam 16 Déc - 11:57

non
mon père à engeuler le mec et il à dit que si sa ariverais encor une foix il porterais plainte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : La ou je suis, la ou tu es!
Date d'inscription : 07/10/2006

chiens méchants... Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants...   chiens méchants... EmptySam 16 Déc - 12:01

Oki!!
Revenir en haut Aller en bas
https://notreamilechien.superforum.fr
090693
Modérateur
090693


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : ici ou sur ptitdog lol
Date d'inscription : 07/10/2006

chiens méchants... Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants...   chiens méchants... EmptySam 30 Déc - 3:20

oui en n'en n'avais parler sur le forum de ptitdog une jeune femme qui c'était fait tué par 3 rott moi je connait plusieurs personnes qui possède un rott et il y en n'a un qui n'est pas dresser mais il sens occupe bien et elle n'a jamais mordu quelqun c'est un gros nounourse ce chien et l'autre ort il n'est dresser et super calme mais il est dresser pour garder un mzgasin alors faut pas trop le chercher mais il me connait alors il est gentil avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://berliose1993.skyblog.com
sote

sote


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2006

chiens méchants... Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants...   chiens méchants... EmptySam 30 Déc - 7:32

c'est vrai mary tu as raison mais là ce sont mes voisines qui m'énervent avec ça parce que mes parents ont dit on va peut-être t'acheter un chien et j'ai dit ho un chiot rottweiller ça me ferais plaisir et quand je l'ai dit à mes voisines elle m'ont répondu:
"ho ben ne soit pas déçue si je ne vient pas chez toi hein moi j'ai pas envie de me faire déchiqueter"

après moi j'était triste Crying or Very sad et maintenant ça fait 2semaines et je les croise encore quand je me promène le soir et elles me disent salut et je ne sais pas pourquoi mais je ne saurais pas leur répondre car quand elles me disent ça j'ai les larmes qui montent parce que je repense à leur phrase méchant Sad et maintenant ça fait 14soirs que je leur fait ça et hier elles m'ont même pas dit salut et j'ai peur qu'elle soit lus amie avec moi
rien qu'a cause de leur paroles Crying or Very sad

voilà moi j'ai dit ce que je ressentais!! et ça montre que ça peut me briser une amitier profonde
tout ça à cause d'une sale réputation Mad
Revenir en haut Aller en bas
mary67
Modérateur
mary67


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/12/2006

chiens méchants... Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants...   chiens méchants... EmptySam 30 Déc - 10:03

oui j'en ai marre de ces gens !
Revenir en haut Aller en bas
sote

sote


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2006

chiens méchants... Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants...   chiens méchants... EmptySam 30 Déc - 10:09

et puis sur msn je lui ai dit salut et puis je m'exuse et elle m'a dit va te faire fou***
snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
mary67
Modérateur
mary67


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/12/2006

chiens méchants... Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants...   chiens méchants... EmptyMer 21 Fév - 3:49

hoo Sad
Revenir en haut Aller en bas
sote

sote


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2006

chiens méchants... Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants...   chiens méchants... EmptyJeu 22 Fév - 2:31

maintenant mes parents ils veulents se débarrasser du chien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiens méchants... Empty
MessageSujet: Re: chiens méchants...   chiens méchants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiens méchants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chien, meilleur ami de l homme. :: Notre ami le chien. :: Avez vous des conseils a donner?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser